Le terme « meetingitis » est utilisé pour décrire la maladie qui touche un grand nombre de salariés. La meetingitis est un état dans lequel le salarié ne dépend pas du nombre d’heures dans la journée, mais du nombre de réunions auxquelles il doit participer. C’est une maladie qui n’a pas de remède. C’est une maladie mentale qui affecte l’entreprise, l’organisation et la santé de l’employé. La Meetingitis est une maladie qui est en train d’être étudiée. C’est un véritable problème pour le monde de l’entreprise car elle est fréquente chez de nombreux travailleurs.

La Meetingitis est une culture d’entreprise qui se développe en Suisse depuis quelques années. Dans cet article, nous allons essayer de comprendre cette nouvelle maladie, ses symptômes et ses traitements.

La Meetingitis est une maladie psychologique de plus en plus fréquente. La victime a l’impression d’être constamment tenue d’assister à des réunions. Il a peu de temps pour faire son travail, étant continuellement appelé à des réunions. Elle est souvent difficile à soigner.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

par Bookinne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *