Qui sont les Digital natives ?

Qui sont les Digital natives _

Les Digital Natives sont les enfants de l’Internet, la génération qui n’a jamais connu la vie sans l’Internet, et ils sont partout. Aux États-Unis, 40 % de la population est composée de natifs numériques, et en France, ce chiffre est d’environ 25 %. Les Digital Natives utilisent l’internet pour toutes leurs communications et pour faire leurs achats en ligne. C’est la génération qui façonnera les modèles économiques de l’Internet de demain. Cette génération est le principal utilisateur de téléphones mobiles, de smartphones, de réseaux sociaux, de jeux vidéo, de musique et de divertissement en ligne.

Les natifs du numérique sont ceux qui sont nés avant 1995 et qui n’ont jamais connu la vie sans l’internet. Ils sont la première génération à avoir une vie numérique presque complète. Ils n’ont jamais connu une époque où l’internet n’existait pas. En termes de consommation, ce sont aussi ceux qui passent le plus de temps en ligne et qui ont le plus d’appareils numériques à leur disposition. Cependant, ils ne sont pas nécessairement les plus avancés en termes d’informatique ou de programmation.

….

Les natifs du numérique sont ceux qui sont nés à l’ère de la technologie numérique. Ils n’ont jamais connu un monde sans Internet, sans téléphones intelligents, sans ordinateurs ou sans médias numériques. Ils constituent la génération la plus connectée de l’histoire. C’est un terme qui désigne la génération des personnes qui ont actuellement une vingtaine d’années.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]