Avez-vous fait un check up de votre e-réputation ?

Avez-vous déjà « googlisé » votre nom, vérifié ce qui apparaît sur vous dans les recherches d’images ou encore « stalké » vos propres réseaux sociaux depuis un autre ordinateur ou smartphone ?

Si c’est le cas, c’est que vous vous êtes préoccupé de votre e-réputation au moins une fois. Pourtant, qu’auriez vous fait si une information négative était apparue ? Aujourd’hui, peu de français savent comment agir lorsque des propos diffamatoires à leur encontre ou de fausses informations émergent sur internet. Il se retrouvent souvent désemparés par la situation. C’est face à ce constat que Ludovic Broyer a fondé iProtego en 2009, afin de répondre à ce besoin de protection et de gestion de notre vie numérique.

iProtego est une entreprise française, leader dans les métiers de la gestion et de la protection de l’identité numérique et de l’e-réputation. L’entreprise a développé des solutions à destination du grand public, des professionnels et des VIP, afin de leur proposer des réponses personnalisées aux problèmes d’e-réputation, de protection de données personnelles et de cyberharcèlement rencontrés dans leur vie digitale. Forte de 12 ans d’expérience, iProtego protège près de 4 millions d’internautes. Canada, Luxembourg, Suisse, Gabon, Congo…, nombreux sont les clients internationaux d’iProtego qui recherchent le savoir-faire français.

Reconnaissance faciale : la reconnaissance faciale, vraie révolution ou danger 2.0 ?

Fake news : comment gérer ?

Donnée personnelles : le business des informations personnelles par les entreprises

Vie Numérique : l’importance de soigner les contenus postés sur internet

L’e-réputation : que faire pour une entreprise lors d’un bad buzz

Les bonnes pratiques digitales : quels sont les réflexes à prendre une fois connecté

Les GAFA : quels impacts sur notre vie digitale ? Peut-on s’en passer et comment faire ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *